• Vous avez lu quoi de beau ces temps-ci ?

    caro  Et hop ! Je passe en coup de vent pour vous présenter la série de l'été : Ane no kekkon, une nouvelle série qui m'enthousiasme. A tel point que j'en ai oublié de préciser dans ma chronique que l'éditeur n'est autre que Panini, que je voue d'habitude aux gémonies et qui, fidèle à ses traditions, a réalisé un travail plus qu'hâtif dans l'adaptation graphique (pour la traduction, je ne peux pas me prononcer). Mais ça ne m'a pas empêché de grandement apprécier ma lecture ! 

    Sinon, je vous rappelle que la semaine prochaine sort  le film "Aya de Yopougon", que j'ai hâte de voir vu que j'ai adoré la BD. Sauf que je serai en Espagne pour un mois.... Bon, je ne vais quand même pas me plaindre, c'est comme ça !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :