• Sorties Sorties ~

    butterflyBien le bonjour à tous !

    Première fois que vous voyez cet avatar à gauche ? C'est normal, ce n'est ni Katze, ni Caro qui est en train de rédiger cette news mais MOI ! ... Ca vous avance pas hein ? Vous ne savez toujours pas qui je suis, n'est-ce pas ? Vous êtes en train de vous demander : "Mais qu'est-ce que c'est que cette news pourrie avec une inconnue qui écrit n'importe quoi dès les premières lignes ?" Et bien... Comme je suis d'excellent humeur, je vais immédiatement donner une réponse à vos questions : je suis Butterfly, checkeuse pour la team depuis 1 an et rédigeant la première (dernière ?) news de sa vie, enchantée.

    Bon, maintenant que les présentations sont faites (comment ça vous vous en foutez de savoir qui je suis ?), passons aux choses intéressantes... LA METEO  !!!(Si, si, c'est intéressant... comment ça "non" ? De toute façon, vous n'avez pas le choix, JE suis celle qui rédige cette news et vous allez la lire JUSQU'AU BOUT !) Je ne sais pas si vous avez remarqué (si sûrement xD) mais il faisait terriblement chaud ces derniers temps, à tel point que je ne pouvais plus rester dans ma chambre, qui est située sous le toit, ou j'allais mourir à cause de la chaleur... Mais MIRACLE !!! Il a plu cette nuit et ce matin et maintenant l'air est à nouveau respirable et il fait bon, je suis trop contente^^ Je sais qu'il était censé y avoir des orages plus violents en France (il y en a très peu en Belgique et ce ne fut limité qu'à certaines régions) et j'espère que vous n'avez pas eu de problème chez vous où que vous soyez... Enfin, même si je suis contente que la pluie soit de retour, c'est vrai qu'on n'a pas eu un mois de juillet très ensoleillé... Espérons qu'il y aura plus de soleil au mois d'août -sans pour autant que ce soit étouffant... (J'en demande trop ? Je sais mais... L'espoir fait vivre, hein ?)

    Alors, pas encore ennuyés ? Non ? Bien, nous allons pouvoir parler de choses vraiment plus intéressantes : la Lovers Dream est en train de baver sur un nouveau projet... Euh non, correction : JE suis en train de baver sur un nouveau projet et notre grand chef Katze, gentille comme elle est, m'a dit "oui" (après que je l'ai légèrement encouragée^^ -comment ça on appelle ça du harcèlement ? Du tout, du tout, je me suis juste montrée insistante) pour se lancer dessus... MAIS nous avons un problème... Vous vous en doutez, c'est toujours le même : manque de staff. Nous aurions besoin d'un éditeur ou d'une éditrice pour nous permettre de sortir régulièrement ce projet (oui, ce projet a beaucoup de chapitres!) sans pénaliser les autres. Donc, avis à ceux qui savent utiliser les outils tels que Photoshop (je n'y connais absolument rien, c'est le seul nom de programme que je connais avec Paint xD), venez nous aider !
    Bon, c'est bien beau tout ça, je vous parle d'un projet peut-être futur (c'est pas encore sûr à 100%, mais c'est en bonne voie^^), je vous demande de l'aide et tout... Mais c'est quoi le projet en question ? Hé bien... Il s'agit de FLAT, un manga de AOGIRI Natsu. La team US en charge du projet est Bliss et elle est déjà au quatrième tome, la team française qui s'occupait du projet était la Soukai no Aoi qui a sorti le premier tome en entier.
    Dans ce manga, nous suivons l'histoire d'Aki, un petit garçon réservé et calme qui va s'attacher à son cousin Heisuke, un lycéen indifférent de tout, qui ne semble avoir pour seule qualité que celle de cuisiner de merveilleuses pâtisseries. Au fil des chapitres, nous voyons leur relation évoluer, Aki devenant petit à petit plus franc et ouvert et Heisuke commençant tout doucement à se préoccuper de ce qui l'entoure.
    C'est une histoire très sympathique, on s'attache très vite aux personnages (Aki est tout simplement adorable et c'est trop drôle de voir Heisuke s'inquiéter pendant des heures voire des jours entiers parce que son cousin a eu une certaine expression et qu'il ne sait pas comment réagir...) et franchement, après chaque chapitre on est là : à quand la suiiiiiiiiiteuh ?

    Pour le moment, tout ce que je peux faire, c'est vous inviter à vous rendre sur la page du projet sur le site de la Soukai no Aoi que voici et de vous laisser découvrir le premier tome.

     

    Bien, vous avez été bien courageux de lire la news jusqu'ici, vous avez amplement mérité les chapitres de ce mois :
    Kekkon Shiyô Yo! : Chapitre 5 (Staff : Traduction par Liechan, Check par Guiren, Edition par Mitsukane, Tena et Ainee, QCheck par Katze et moi-même )
    Iya x Shite : Chapitre 4 (Staff : Traduction par Nyssa, Check par Caro, Clean par Katze, Typesetting par Natsu et QCheck par moi-même)

    Savourez bien ces chapitres, les prochains arriveront... Quand ils arriveront !

     

    Passez de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, bon courage pour ceux qui travaillent et qui étudient.

    Butterfly~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :