• Révisions x_x

    katze

    Bonjour chers lecteurs !

    Que de mieux que de finir un long week-end (désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu v.v) avec un joli petit chapitre ? Nous voici avec notre sortie du mois, qui va sûrement vous plaire : il s'agit de la deuxième partie du chapitre 4 de Tokimeki Gakuen Ôjigumi :D Ce qui clôture le projet !
    Un projet de plus de fini, ça fait toujours plaisir <3

    Autre bonne nouvelle : le projet The Snow Queen qui était en pause jusqu'à maintenant va être repris par la team Eternel no Scantrad qui va bientôt faire son come back ;)

    Mais si le mois de mai rime pour certain avec jours de congé, pour les étudians ou futurs bacheliers, on pense plutôt à examens et révisions... Et malheureusement celà touche l'intégralité de la team :/ Du coup, côté scantrad, il n'y a absolument rien qui bouge en ce moment. Nous avons donc besoin plus que jamais des nouveaux membres et dans ce cas particulier, surtout des personnes étant libres pendant la période de mai/juin, si vous voulez quand-même avoir des sorties cet été, quitte à nous aider uniquement pendant cette période. Et celà à tous les postes !

    Sinon, notre forum est toujours aussi mort ;_; Il nous faudrait vraiment des personnes motivés pour le réanimer ! Et donc logiquement de nouveaux membres aussi >.<

    Merci d'avance !!!
    Et bonne lecture :)

    PS : comme toujours, merci aux quelques commentaires qu'on a eu^^ Surtout que je vois quelques pseudonymes revenir régulièrement <3


  • Commentaires

    1
    Kaory
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:12
    Salut !! Je découvre ce site pour la 1ère fois et je suis conquise ! des projets que je lis en anglais, je le découvre en français ici !! Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !
    2
    Nini
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:16
    Merci pour la fin de ce projet.
    Bon courage pour vos examens
    3
    liame
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:12
    je trouve votre site super ainsi que vos projets. bonne continuation et bon courage pour les examens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :