• Reprise...

    katze

    Bonsoir !

    Et voilà, la péride des fêtes est fini et nous reprenons notre rythme bimensuel ^-^ Au détail près, qu'on ne pourra plus sortir deux chapitres à la fois... Quand je vous dis qu'on manque de bras, c'est qu'on manque de bras... Donc, non, vous n'y échaperais pas : voilà d'abord un appel de recrutement !

    Nous cherchons en premier lieu des traducteurs !!! (on verra alors une fois qu'on en a...) Anglais/français, Coréen/français ou Japonais/français. Pour vous faire une idée des projets parmi lesquelles vous pourriez alors choisir :
    - ang/fr : Akuma to Dolce, Cutie Boy, Dear Waltz, Kekkon Shiyô yo !, Kiss dake ja kaesanai, Flat, (moins prioritaire : Ai Kara Hajimaru (en attente d'autorisation US), Hatsumei Princess)
    - cor/fr : Cutie Boy, Dear Waltz
    - jap/fr : Akuma to Dolce, Flat
    Merci d'avance !!!

    Pour en venir à la sortie du jour : il s'agit du chapitre 5 de Tonari no Shugoshin^^ Nous entammons donc enfin le volume 2 ^o^

    Bonne lecture !

    PS : je suis quand-même un tout petit peu vexé du fait que, parmi nos 150 visiteurs par jour, il n'y en a aucun qui s'est donné la peine de nous souhaiter une bonne année :/ A par quelques rares lecteurs comme 123, on nous dit jamais merci ou même simplement un avis sur nos projets... C'est vrai que notre rythme n'est pas très soutenu, surtout à côté d'autres teams, du coup j'évite de trop râler... Mais une fois par an, quand-même ! Nous avons droit à une petite récompense de temps en temps aussi, non ?


  • Commentaires

    1
    irina52
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:06
    J'écris jamais de commentaire (car j'aime pas trop) mais pour une fois je vais le faire ^^ je vous souhaite une bonne année a tous!  et je vous remerci aussi pour vos projet (surtout celui la tonari no shigoshin je l'aime bien ^^) bonne continuation a vous tous! bisous 
      • Katze2 Profil de Katze2
        Samedi 12 Janvier 2013 à 22:29
        Merci, vraiment :D Et puis, ça me rend toujours aussi contente de voir que mes news sont lus <3
    2
    Moumoune
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:14
    J'écris rarement de commentaire mais c'est vrai que de la part des gens qui travaillent dur sur ces projets pour nous faire plaisir et qui ne retrouve rien en remerciement c'est un peu vexant .... 
    Bref  ! Hé bien je vous souhaite une bonne année en retard x) et pleins de bonnes choses !
    Pour ma part j'ai bien aimé les mangas :- akuma to dolce -kekkon shiyo yo - plastic girl et mon coup de coeur est Ringo Nikki ! 
    merci beaucoup pour vos efforts et ganbatte !!! 
    -

      • Katze2 Profil de Katze2
        Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:51
        T'en fait pas pour le retard, il parait qu'en France on peut souhaiter la nouvelle année jusqu'à fin janvier :p En tout cas, merci^^ Plastic Girl et Ringo Nikki avancent plutôt bien, tu devrais pouvoir lire la suite dans pas trop longtemps ^-^ Pour Akuma to Dolce et Kekkon, ça dépendra des traducteurs...
    3
    cats
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:23
    Une très bonne année, santé, bonheur itou itou... et merci beaucoup pour le plaisir que vous nous apportez. Bonne continuation.
    4
    Fabibelle
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:38

    Je viens vous voir pas très souvent j'avoue... surtout par manque de temps,

    mais j'ai toujours une pensée pour ce site qui est dans mes préférés et japprécie vos projets. Alors comme j'ai jusqu'au 31, je ne suis pas en retard pour vous souhaiter une très belle année 2013 !!!!  ma bonne résolution cette année :  mettre beaucoup plus de commentaires de remerciement vous le meritez !!!!!

    5
    emilia
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:00
    Bonne année et meri pour les projets que vous proposez , je vous suis assez souvent quand le boulot me le permet mais je suis vos projets fidèlement bon courage pour le recrutement et pour les projets
    6
    Lili
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:10
    Coucou' !
    ça fait longtemps que je n'étais pas passé sur votre site :)
    Manque de temps de ma part (j'ai mis toutes mes lectures en standby)
    Alors tout d'abord Je vous souhaites a Tous et Toutes une très Bonne Année 2013 !
    Pleins pleins de Bonnes choses et pleins de temps pour lire ! xD

    Merci Encore pour tous ces projets que vous nous offrez, on ne le dis pas assez mais
    nous vous en sommes très reconnaissant, je sais le travail que ça demande.

    Bonne Continuation !
    See ya.
    7
    bibou
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:17
    T'a raison vous méritez plein de commentaire pour le super boulot que vous faites ^^
    bonne année et surtout bonne continuation :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :