• Quelles vacances...

     caroBonsoir !

    Vous allez bien ? Vous passez de bonnes vacances ? Parce que moi, figurez-vous que je passe la semaine toute seule chez moi, à bosser, avec mon chat pour seule compagnie, pendant que tout mon entourage se paye à des vacances de rêves. Et mon chat, c'est un casse-pieds, croyez-moi !

    Alors pour me consoler, je pense très fort aux vacances d'hiver et au ski, aux vacances d'été et à la mer mais ça demande vraiment de gros efforts d'imagination...

    Donc aujourd'hui, pour me remonter le moral, nous avons la troisième histoire de Tokimeki Gakuen Oujigumi, une série en un volume bien sympa d'Aya Nakahara.

    Bon, malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que les seuls scans que nous ayons trouvés étaient horribles et comme vous vous en rendrez compte, même si l'éditrice et moi avons fait de notre mieux, nous n'avons pas pu faire de miracles. Donc il faudra faire avec. J'espère tout de même que vous apprécierez cette lecture (en même temps, c'est une bonne manière de vous faire acheter le bouquin s'il sort un jour en France.).

    Sinon, comme d'hab, on recrute, de tout.

    Bon, je vais vous laisser, la terreur est de retour. En ce moment même, il est en train de prendre ses aises sur mon clavier.

    Edit :  Et pour bien terminer la journée, une mauvaise, voire terrible nouvelle. Storm in Heaven ferme ses portes. ;A;

    Edit 2 : Katze m'a fait remarquer qu'il manquait l'avant-dernière page du chapitre. Le fichier a à présent été mis à jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :