• Que le temps passe vite...

    katze

    Bonsoir !

    Ah la la, la fin de l'année approche de plus en plus... Vous ne trouvez pas que c'est toujours une des périodes les plus stressantes ? Entre les préparatifs de Noël (oui déjà =_=) et les examens, j'ai un peu du mal à souffler T_T (ça me rappelle que j'ai un TP à rendre lundi que j'avais complètement oublié tiens O.o et zut...)
    Mais si au contraire, vous vous sentez presque libre comme l'air, n'hésitez pas à postuler pour nous aider :D Nan, c'est juste que partie comme c'est, on va plus avoir grand chose à vous sortir à partir de Janvier... Et vous ne voulez pas ça, non ?

    En attendant, j'ai quand-même quelque chose pour vous aujourd'hui :
    - Plastic Girl avec le chapitre 3 !
    - Tonari no Shugoshin chapitre 4 + l'extra, ce qui conclut le premier volume *-* (plus qu'un ! Si je ne deviens pas folle avant la fin du clean x_x *n'a toujours pas fini le chapitre 6* Quelqu'un n'aurait pas de meilleurs raws ???)

    Sinon, j'en viens à tout autre chose : j'ai promis à 123 de vous donner les réponses aux énigmes du jeu de piste (enlevé depuis), donc les voilà :

    • Première piste - les lettres à trouver

    indicelettre1Projet en cours : Tonari no Shugoshin

    ----------------->

    lettre1L

    indicelettre2Coup de Coeur : Black Rose Alice

    ----------------->

    lettre2D

    indicelettre3Projet terminé : Caramel Milk Tea

    ----------------->

    lettre3R

    indicelettre4Coup de Coeur : Divine Nanami

    ----------------->

    lettre4E

    indicelettre5Coup de Coeur : Jellyfish Princess

    ----------------->

    lettre5A

    indicelettre6Projet licencié : Coelacanthe

    ----------------->

    lettre6M

    • Deuxième piste - les sujets à trouver

    Rebus :

    rebusRéponse : "Votre premier manga"

    Lovers-Dream Forum > Discussions > Mangas
    ---> Votre premier manga ?

    Message Codé :

    codeRéponse : "Dans la section des K-Dramas : les plus belles fins et les pires"

    Lovers-Dream Forum > Dramas/Asie > Dramas et Films > Coréens
    ---> [K-dramas/movies] Les plus belles fins et les pires

    A quel question cette image fait-elle référence ? :

    image

    Lovers-Dream Forum > Discussions > Divertissement > Littérature
    ---> Que lisez vous en ce moment ?

    Charade :

    charade

    Réponse : Si vous allez voir la page du staff, vous verrez qu'il s'agit de l'avatar de Ayu-chan^^ Donc "je"/"moi" = Ayu-chan

    Lovers-Dream Forum > Vip > Graphisme et Fanart > Graphisme
    ---> Ayu Ayu's creative ~

    Anagramme :

    anagramme

    Réponse : Améliorations & Corrections Site/Forum

    Lovers-Dream Forum > A propos du forum et du site > NEWS
    ---> Améliorations & Corrections Site/Forum

     

    Et voilà :D

    Sur ce, bonne fin de week-end et à la prochaine !


  • Commentaires

    1
    123
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:59
    AH merci pour les réponses je me rend compte a quel point j'étais a coter de la plaque !!!!!! : S
    Je me suis tordue de rire en voyant mes bétise affreuse ........ je suis vraiment pas douer mais sa ma fait beaucoup rigoler a tels point que je me suis fait sermoner par mon frere qui été dans la chambre d'a coter ! ^^

    Ps: Merci pour les scans je suis en pleine lecture avec lancelot !
    pss: oh sa ma fait plaisir de me retrouver dans la news du jour ! ^_^  fufufufu
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:33
        Au moins une chose que ce jeu de piste t'a apporté XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :