• No TV and no beer make Homer go crazy

    caro  Me revoilà, alors que l'automne est déjà bien entamé. J'ai été tellement occupée, par les vacances, la rentrée, les cours, les loisirs, que sais-je encore, que je n'ai pas vu le temps passer. Il faut dire que ça va faire bientôt deux mois que je n'ai pas internet chez moi, et ça risque de durer un bout de temps. Dur, dur. Certes, il y a bien mon forfait de téléphone, mais bon, ne plus avoir accès à internet en illimité a quand même bien changé mes habitudes. Enfin, le bon côté des choses, c'est que je lis plus qu'avant... Je dirais que ça m'a aussi désintoxiquée mais je crois bien qu'il est trop tard pour moi à ce niveau là.

    Il y a quelques jours, j'ai donc fini par me dire que je devrais peut-être donner signe de vie, et me voilà donc avec un nouveau conseil de lecture, Pure blood boyfriend, qui vous est peut-être plus familier sous le nom de Junketsu + Kareshi, une nouvelle série de Aya Shouoto plutôt distrayante. Je ne pensais pas qu'elle me plairait, mais j'ai été agréablement surprise.

    En tout cas, bonnes vacances de la Toussaint à ceux qui en ont, et courage aux autres (dont je fais partie) !

    Edit Katze : Je m'incruste un peu dans la news de Caro, pour vous annoncer la sortie d'aujourd'hui :D D'ailleurs, merci pour ce nouveau coup de coeur ! Je connaissais de titre, mais j'avoue que je n'ai jamais eu la curiosité de le commencer...

    Donc trouvez à sa place le chapitre 31 de Red Lion ! Et oui, il fait son retour lui aussi^^ Remerciez Ainee qui a non seulement traduit tous les chapitres restants, mais qui vous a aussi éditer ce chapitre pour nous dépanner <3 Car, oui, nous n'avons toujours pas de nouvel éditeur... T_T

    Sur ce, bonne lecture, vous en avez en double aujourd'hui ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :