• La reprise !

    katze

    Bonjour !

    C'est la rentrée pour une grande partie en ce moment et j'espère que la votre s'est bien passé ;) En tout cas, pour commencer l'année correctement, nous voilà avec un nouveau chapitre ! Et pas n'importe lequel, puisque vous avez droit à un revenant aujourd'hui, dont le dernier chapitre était sortie en... 2008 o_o Il s'agit de Orange Planet, en coproduction avec la Manga Skyline ! Merci à elles <3

    Au passage : Nous recrutons toujours autant et ce à tous les postes ! J'avais espérer qu'avec l'été on aurait eu quelques volontaires... N'y a-t-il vraiment personne de motivé ? C'est le manque de temps ou d'intérêt ? Ou ai-je l'air si méchante ?? Vous nous nous aimez pas ???

    En implorant au moins quelques commentaires, je vous souhaite une bonne lecture !
    Et à dans deux semaines, j'espère :)


  • Commentaires

    1
    Tsuba-chan
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:40
    Merci beaucoup pour le chapitre ^^ Bonne continuation à vous (^_^)
    2
    Nanou
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:16
    Merci pour le chapitre je suis contente de lire la suite ^^ Bon courage à vous pour la suite!!! Merci encore :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :