• La rentrée approche...

    katze

    Bonsoir !

    Aujourd'hui il y a une sortie un peu spécial. Il s'agit d'une nouvelle série dont on a pas encore fait mention jusqu'à maintenant, si je me rappelle bien. Vous me direz, encore du nouveau alors qu'on a tellement de projets en pause ? Ben, c'est qu'elle n'est pas si nouvelle que ça, du moins pas pour nous '-' Car il s'agit de la série qui avait été prévu pour notre 3ème anniversaire, c'est-à-dire d'il y a plus de 2 ans ! (on commence à dater, tiens @_@) Mais n'ayant pas été finis à temps, le projet est ensuite devenu projet de Noël... Tout ce serait alors bien passé, si on a pas eu alors toute une série de malchance (absence de plus en plus répété de l'ancienne chef, problème avec le site et j'en passe :/). Pour les plus ancien d'entre-vous, vous savez ce qui s'est passé ensuite : bien un an sans réelle sortie >_< Du coup, le projet a été complètement mis de côté. Mais après qu'on a commencé à aller mieux, le projet a fait surface. Seul truc : on a bien perdu la moitié du travail depuis... Le projet était entièrement fini, mais Nadège m'ayant jamais passé les chapitres, on du se contenter des liens encore actifs qui avaient été posté sur le forum. J'en profite du coup pour m'excuser auprès des tous les membres ayant travaillé dessus, mais qui ne verrons jamais leur travail sortir... Heureusement, quasiment toutes les traductions checké on pu être récupéré :) On a alors voulu le préparer pour notre dernier anniversaire, mais on s'est vite rendu compte qu'on y arrivera jamais à temps ^^" Surtout que honnêtement, je n'aime pas me presser et j'ai déjà assez de stresse avec ma vie comme ça è_é Ceci étant sûrement pareil chez les autres, j'ai alors décidé que le projet se fera quand il se fera et puis voilà XD Mais comme il s'agit quand-même d'un projet spécial qui a survécu avec nous, je ne voulais pas le sortir comme les autres. Alors voilà se qu'on a préparé : le projet contient deux volumes et chaque volume sortira intégralement dans un même mois ! Chaque volume contenant 4 chapitres, ça tombe plutôt bien, ça fait exactement un chapitre par semaine^^ En gros, à la fin de ce mois, vous attend l'intégral du volume 1 :) Le volume 2 suivra alors dans un autre mois, quand celui-ci sera assez prêt.
    J'espère donc que ce projet vous plaira ! Je tiens à remercier aussi bien l'ancien staff que le nouveau staff ayant travaillé dessus !!! Ils ont fait du très bon travail ! N'hésitez surtout pas à les remercier aussi^^

    Bon, peut-être que vous voulez savoir de quel projet il s'agit ? Vous le trouverez *ici* avec son premier chapitre :)

    Sinon, je souhaite la bienvenue à une nouvelle traductrice : Lianna !

    Puis, j'aurais une annonce un peu spécial à faire : je cherche quelqu'un que je ne sais pas comment contacter, donc je tente le coup en faisant l'appel ici, on ne sait jamais peut-être qu'elle passe par ici ? (ça ne coûte rien surtout^^) Il s'agit d'une ancienne (?) traductrice de la team Sweet Symphony qui aurait traduit pour eux le projet Ai Kara Hajimaru de Yukimaru Moe. J'ai bien sûr pensé à contacter la Sweet Symphony elle-même, mais jusqu'à maintenant, je n'ai encore pas de nouvelles...

    Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...

    Je vous souhaite une bonne lecture !


  • Commentaires

    1
    Nie-chan
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:30
    Merci pour cette sortie !! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :