• JOYEUX ANNIVERSAIRE LD !!!!

    katze

    Aujourd'hui est un grand jour ! Ceux qui ont lu le titre, l'auront compris, aujourd'hui est l'anniversaire de LD !!!! *lance des confettis*

    Et comme il se doit pour tout anniversaire, on vous a préparer une petite chose :D (d'où la news tardive d'ailleurs v.v") Je ne vous direz rien de plus, à vous de voir :

    *Rendez-vous ici pour la suite*

    (note : Kazeo rajoute automatiquement des publicités sur les liens externes. Pour les éviter enlever dans la barre url de votre navigateur le début pour n'avoir plus que l'adresse d'origine.)

    Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ^-^
    Vous allez peut-être enfin avoir bientôt la suite des projets Meroama Lecture et Tennen Paaru Pinku ! Car Magicscan reprend ces projets. Donc rendez-vous sur leur site pour la suite^^
    De plus, je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que nous allons commencer une coproduction sur Kamikaze Kaitô Jeanne !!

    Sinon, parce que je ne peux pas m'en empêcher et qu'on en a vraiment besoin : nous recrutons sur tous les posts !!

    Edit :  Coproduction avec Magicscan sur Animal Jungle aussi *-* Puis Coproduction avec Ichigo, Chocolate & Cake pour les projets Ringo Nikki et The sad love story ! Merci à eux ♥

    Edit 2 :  Les chapitres ont été ajoutés à leur fiche et sont donc maintenant libre d'accès^^
    Il s'agit de l'extra Kiss dake ja kaesanai, du chapitre 4 de Cutie Boy et du prologue d'un nouveau projet : not simple.
    Dites-nous ce que vous en pensez !
    Puis, je voulais aussi souhaité la bienvenue à une nouvelle traductrice esp/fr : Nyssa ! Merci à elle ^-^
    Et puis merci aussi à ceux qui nous ont laissé un commentaire *-*
    Sinon, le mini-site est toujours accessible, si vous êtes intéressés.


  • Commentaires

    1
    Emilie
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:21
    Arigato pour les chapitre et simpa la chasse o trésor et..... JOYEUX ANNIVERSAIR !!!!!!!!!!!
    2
    Eijili
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:23
    Bon anniversaire !!!!!!! Vous souhaite plein de bonheur et une bonne continuation pour la suite ^o^
    3
    Mel
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:24
    Joyeux anniversaire!!! J'ai trop halluciné, elle est super votre chasse, c'est vraiment bien fait!!!!
    4
    Crumble
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:54
    Merci pour les chapitres et pour votre travail. J'ai beaucoup aimé la petite chasse au trésor, je me suis amusé à chercher les réponses!!!!! ^^ Bon anniversaire à la team (désolé du retard)
    5
    Kuro Chou
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:35
    Joyeux Anniversaire =D Et bravo à toute la team =) La chasse au trésor m'a beaucoup plus, je ne m'y attendais pas du tout, c'était vraiment agréable ... euh j'avoue que les réponses sur les projets je les ai mises au ... je le savais ah ah ah En tout cas bravo et merci beaucoup pour vos efforts, j'attends votre retour et vos sorties avec impatience ^o^ Ah que diable ... les études sont vraiment cruelles ;) mettre en dérive un navire ! Et encore un joyeux anniversaire.
    6
    lacroixa
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:21
    Je vous souhaite un bon et joyeux anniversaire!!Bravo pour le jeu,il est vraiment génial !Mille mercis pour vos cadeaux (Mary,...).Les scans sont très bien réalisés et j'aime beaucoup les histoires et les posters de Mary sont très beaux.!! Je souhaite sincèrement que vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin,que celle-ci soit durable et efficace,vous le méritez bien car vous avez tenu bon à travers les écueils et les récifs,c'est le vœu que je fais à toute l'équipe.Bravo!! Aussi je vous souhaites du fond du cœur bon courage et une très très bonne continuation !
    7
    Thee
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:24
    Merci pour votre travail =)
    8
    Daphnée-miss
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:30
    Bonjour !!! Tout d'abord votre sîte est génial et j'ai apprit que vous faite une coproduction du manga Kamikaze kaito Jeanne. Une team l'avait commençé mais l'a arrété a partir du chap 4... Cela fait presque 1 an que j'attend la suite avec impatience ^^ Merci de traduire ce manga qui est génial et de le faire découvrir à des personnes qui ne connaissent pas ^^
    9
    Daphnée-miss
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:31
    et aussi bon anniv en retard ^^""
    10
    ankolie
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:41
    Bonjour, un grand merci pour ces chapitre que j'ai pu découvrir grâce vous, le dernier en date cutie boy. Je sens d’ailleurs qu'il me réserve de grands éclats de rire... ;-) Merci Un bon anniversaire à la team avec un peu (beaucoup) de retard. Je me prépare à la chasse au trésor même si je n’excelle pas dans ce domaine, j'aime beaucoup l'idée. Bonne continuation à vous.
    11
    ankolie
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:51
    Re, J'ai adoré cette chasse au trésor, et pour une fois j'ai réussi. Merci. :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :