• Et un de plus !

    katze

    Bonjour !

    Désolée, j'ai un petit jour de retard... J'ai réussit à faire la sortie sur le forum hier matin, mais lorsque j'aurais du faire la news sur le blog le soir, j'ai été réquisionnée de surprise pour des préparatifs qui n'en voulaient pas finir x_x

    Mais bon, venons-en à la sortie : nous avons finis un projet ! Et oui, ça nous arrives de temps en temps XD Retrouvez donc le dernier chapitre de Plastic Girl ! Et n'oubliez pas de remercier tout le staff ayant travaillé dessus ;)

    D'ailleurs, à propos forum, ça vous direz pas d'y participer un peu pour le faire revivre ? Il est triste à voir aussi vide...

    Sinon, comme toujours, nous recrutons !!!
    Nous n'allons pas pouvoir reprendre un rythme régulier, si personne ne s'ajoute pour nous aider :/

    Donc bonne lecture et à dans pas trop longtemps j'espère ;)


  • Commentaires

    1
    Ninatchka
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:01
    Merci pour ce chapitre, et bravo à vous d'avoir terminé ce projet! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :