• Désolée...

    katze

    Bonsoir !

    Malheureusement nous n'avons pas de sortie ce week-end, désolée... Les seuls chapitres prêts que nous avons sont en coproduction avec la MagicScan et avec le déménagement de Mel nous n'avons pas encore pu se mettre d'accord sur les dates de sorties :/

    Mais nous avons toujours autant besoin de nouveaux traducteurs !!! Toujours personne ne s'est présenté... Voilà un petit récapitulatif pour les différents projets :

    - ang/fr : Akuma to Dolce, Cutie Boy, Dear Waltz, Kekkon Shiyô yo !, Kiss dake ja kaesanai, Flat, (moins prioritaire : Ai Kara Hajimaru (en attente d'autorisation US), Hatsumei Princess)
    - cor/fr : Cutie Boy, Dear Waltz
    - jap/fr : Akuma to Dolce, Flat

    Merci d'avance !!!


  • Commentaires

    1
    moumoune
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:58
    Je suis entrain d'apprendre le japonais , c'est ma première année , je débute mais si plus tard , dans quelques années vous avez toujours besoin d'une traductrice en jap' je serai là x) 
      • Katze2 Profil de Katze2
        Dimanche 10 Mars 2013 à 11:19
        Tu seras la bienvenue *o* En attendant, bon courage !
    2
    Caro
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:28
    Une traductrice jap pour Lovers Dream, ce serait le pied !
    Je passe juste pour dire que je ne vous ai pas oubliées, un nouveau coup de coeur devrait apparaître prochainement^^.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :