• Délivrance !

    katze

    Bonsoir !

    Bon, j'avoue, le jeu de piste était peut-être un peu trop dur finalement >_< Mais je suis contente de voir que le concept vous a plu^^ (Quelqu'un serait intéressé par les réponses aux énigmes ?) Je garde donc l'idée pour une prochaine fois, mais plus accessible cette fois-ci ;)

    Voici donc les deux chapitres qui était à trouver :
    - une v2 de la 4ème histoire de Tokimeki Gakuen Ôjigumi. Non pas avec de meilleurs scans, mais avec cette fois-ci quasiment tout traduit^^ (dans la première version, seul le texte "principale" avait été traduit, ce qui était un peu dommage...)
    - le chapitre 7 de Cutie Boy en coproduction avec MagicScan

    Pour le moment, je laisse le jeu en place, car j'ai ma connexion internet qui n'arrêtes pas de se couper et que ça commence sérieusement à me gonfler è.é Je l'enlèverais dans la semaine (mes les chapitres sont déjà à leur place sur leur fiche respective). Pour le même raison, une nouvelle version du volume complet de Tokimeki viendra plus tard aussi...

    Sinon, bonne semaine :)


  • Commentaires

    1
    anriahrod
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:07
    Merci pour Tokimeki Gakuen Ojigumi
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:38
        De rien :)
    2
    123
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:32
    J'avoue que le jeu était très dure car j'ai moi même pas trouver donc au bout d'un moment sa ma énerver mais je suis intérésser par les réponses car je suis curieuse de nature ^^ ! 
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:38
        D'accord, je prépare les réponses pour la prochaine sortie alors^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :