• Annonce !!!

    katze

    Bonjour !

    Désolée, la news d'hier s'est un peu décalé à aujourd'hui, à cause de problèmes techniques v.v C'est vraiment une plaie, ces problèmes de connexion è.é Mais à ce que je vois, je ne dois pas être la seule avec un problème, car la StK n'a pas fait la sortie hier non plus '-' (vous aurez deviné, la sortie prévue est une coproduction^^). Ou peut-être qu'elles ont oublié que c'était prévu pour le 22... ?

    En tout cas, vous pouvez trouver depuis hier le chapitre 3 de Akuma to Dolce sur sa fiche :D

    Sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer *-* Nous avons une nouvelle traductrice et pas n'importe laquelle puisqu'elle traduit à partir du japonais ! Depuis le départ de Nadège, on en avait plus eu >_< (Au moins 3 ans) Souhaitez la bienvenue à Kuromatik <3
    Et à ce propos, j'aurais une annonce à faire, qui s'adresse aux éditeurs expérimenté parmi vous ou alors à d'autres teams de scantrad :
    On aimerait bien en profiter pour reprendre un projet pour lequel nous avions besoin d'un traduteur jp/fr, plus précisement : Oniichan to Issho. Seulement, la série est assez longue (11 volumes), donc si on veut espérer en voir la fin un jour, il faudrait sortir les chapitres de manière très régulière... Or pour ceux qui nous suivent, savent que ne nous sommes pas les plus rapides, notamment parce que nous n'avons qu'une seule éditrice d'active ! (+ une éditrice de réserve) Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un ou une team serait intéressé de travailler sur ce projet avec nous ! Sachant, qu'il serait bien d'avoir au moins un chapitre par mois (plus serait encore mieux, mais j'ose pas trop demander XD).
    Merci d'avance !!! Ca serait vraiment dommage de rater cette occasion >_<

    Au passage : ça nous empêches pas de toujours recruter ;)

    Sur ce, bonne lecture !

    PS : Et merci aux deux petits commentaires de la dernières releases ^-^


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:54
    Lol non non on avait pas oublié. Juste un petit problème de chapitre XD En tout cas, je suis bien contente que l'on ai pus sortir ce 3ème ! Vivement le prochain *o*
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:41
        On a réussit à synchroniser nos "problèmes techniques" alors XD Je suis bien contente d'avoir pu le sortir aussi <3 Après un départ un peu difficile, le projet à quand même bien repris *-*
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:41
        On a réussit à synchroniser nos "problèmes techniques" alors XD Je suis bien contente d'avoir pu le sortir aussi <3 Après un départ un peu difficile, le projet à quand même bien repris *-*
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:42
        On a réussit à synchroniser nos "problèmes techniques" alors XD Je suis bien contente d'avoir pu le sortir aussi <3 Après un départ un peu difficile, le projet à quand même bien repris *-*
      • Katze2 Profil de Katze2
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:42
        On a réussit à synchroniser nos "problèmes techniques" alors XD Je suis bien contente d'avoir pu le sortir aussi <3 Après un départ un peu difficile, le projet à quand même bien repris *-*
    2
    Nanou
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:50
    Ah trop cool Akuma to dolce, je suis contente de voir que le projet à repris, car j'aime beaucoup ce manga et j'avais hâte de lire la suite ^^
    3
    Meli
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:02
    Bonjour ! Merci pour la sortie, Akuma to dolce est très sympathique à lire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :